Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 22:41

une pageounette pour le challenge clean free de JCF

il fallait scraplifter une page de Vinnie

voici ma page et après la page d'origine

famille.jpg

et celle de Vinnie

vinnie10.jpg

bonne soirée ou journée cela depend du moment où vous lirez ce petit message

Merci beaucoup à vous toutes qui me laissez des messages et bienvenue à mes nouvelles abonnées

j'adore vous lire gros bisous et MERCI vous me motivez tous les jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> scraplift réussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment réussi ce scraplift !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />