Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 15:59

voici une page faites en 2 exemplaires car j'ai raté mon petit coup de pshitt avec le glimmer pffff!!!!

j'adore cette photo de nous 2 prise hier par Océane alors je vous est enlevé les 3/4 de la photo où n'apparaissait que du vert des arbres derrière nous lol !! petit problème de centrage ma chérie

Cette page repond au CB5 du forum JCF où il fallait (2 photos identiques, une enveloppe, du glimmer, combo jaune-orange-vert et rose et puis des brushs) pour une fois je n'ai rien oublié.

 

my-love.jpg

j'ai utilisé les derniers papiers colors Conspiracy ils sont à tomber je les adore

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> superbe, j'adore l'effet des phrases ça rend trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois que tu as bien scrapé en 1 semaine!! très chouette, la photo est très belle. Et dis donc je ne connais pas ces papiers! oh toi tu as passé une commande.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est super belle et l'idée de cette envp au millieu c'est bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre