Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 14:32

une page qui met à l'honneur mon lieu d'habitation Le Havre city lol !!! sa plage, son port, ses cabanes de plages, ses usines, sa pollution, ses rues toutes rectilignes ...

Cette page repondait à la base au CB5 sur le forum JCF mais j'ai zappé 2 consignes alors bon ...

La voici

 clubjuin07

 le scraplift de départ etait celui d'une page de Scrapanescence j'ai beaucoup dérivé de celui ci et en tout point car les consignes etaient (photo NB, du tissu mais pas ruban, le scraplift, des boutons et du glimmer)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oooo j'adore c'est nuage enfin j'aime toutttt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie page sur une ville superbe et qui a bien du mal à perdre son image d'usines...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ihi !!<br /> <br /> <br /> jolie page ais les photos sont pas en noir et blanc !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> je rigole, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre