Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 17:25

Nous 2 en scrap !!! Ouah!!!! (on est jamais ensemble sur les photos car c moi qui les prends!!!)

Hier soir, une petite page sur nous 2, j'adore cette photo, symptomatique de notre ressemblance symbiotique !!!oh là là un peu psy là mdr!!!!!!!!!!!!

bon la voilà cette page :

Alors utilisation de papier RDgarance nelle collection, j'adore!!!!+des rubans à gogo+tampon fancy pants le doodling mon preféré et puis rub on daisy d's etc...

Alors on est pas beau tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION à ca que vous allez dire

A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
encore une superbe page tu as beaucoup de talent je trouve mais pourquoi personne ne visites ton blog il est superbe <br /> en tout cas moi je reviendrais car j\\\'adore ta façon de scrapper <br />  
Répondre