Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 14:27

Sortie à Paris ave Léo!!

Hier, nous sommes allés à la capitale!!!!, pour aller à la Villette, c'est génial. L'expo les crados pour les enfants est excellente. Juste une petite photo de mon loulou et moi devant la géode.

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est vrai ... comme ma coupine Virginie vient de l'écrire ... vous êtes tout mignon sur cette photo !!!Re- bisousNath- Bout de Ficelle
Répondre
N
Coucou toiJe me disais bien que ce visage me disait quelque chose ....Ravie de te retrouver sur le net ... et j'espère à une prochaine rencontre ... au paper 07 peut être ????BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
V
coucou manue,<br /> ptit message pour repondre a ta question au sujet du lin sur ma page. en faite, j'ai mis de la colle en tube UHU sur ma page, j'ai mis le tissu, puis j'ai rabatu le tissu sur les bords et scotché le tout. voili voulou<br /> vous etes mignon sur cette foto...<br /> bisous<br />  
Répondre