Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 21:14

je participe à un tournoi sur le forum e couleurs scrap http://couleurscrap.forumactif.com/index.forum et je suis en demi finale, les resultats pour savoir si je suis en finale sont le mercredi 1 aout à 14 h, le temps est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici mes pages :

les eliminatoires

apres les 8 eme de finale (j'ai oublié les 32 et 16eme de finale je retrouve plus les fichiers tant pis)

ensuite les quart de finale:

et puis la page de la demi finale hommage à Cynthia dont j'adore le style:

et voilà pour aujourd'hui!!!!!!

bonne soirée à tous

manue

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais c'est ma trombine .....trop cool!!!! alors t'as gagné?????<br /> bisous<br /> Cynthia
Répondre
A
jadore ton style c'est trop beau <br /> les couleurs sont top jadore barvo <br />  
Répondre