Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 09:30

Je n'ai jamais scrappé une photo de notre mariage (la vache quand j'en ai pris conscience j'ai fait vite ma page), vous vous rendez compte !!! la Honte !!!
Cette page repond en même temps à un concours C&S life je fais d'une pierre 2 coups lol!!!
il fallait scrapper une photo de nous en belle tenue (j'ai que le jour de mon mariage car je suis très fidele au jean )
et y mettre des paillettes du bling bling quoi !!!
j'ai donc utilisé les stickles de Ranger que j'aime de plus en plus et sinon rien de special !!
voili voilou
Merci pour tous vos commentaires aussi gentils les uns que les autres MERCI beaucoup et j'ADORE
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super souvenir, bravo !!bizz
Répondre
P
Oh qu'ils sont beaux les mariés!! Ta page est extra, la photo est mise en valeur, bref que du bonheur!!bises
Répondre
A
Et en plus ça va bientot faire 10 ans apparement que vous etes mariés non? ça se fête!!!!!
Répondre
A
Ba alors vous faites quoi les filles!!! Et moi j'attends que ça que mon homme me demande en mariage pour pouvoir scrapper ma journé!!! mdr T 'es trop belle Manue en tout cas!!!
Répondre
C
super manue, vous êtes mimi comme tout tous les 2remarque moi aussi je n'ai jamais scrappé de page de mon mariage, il va falloir que je m'y mettebizzzzz 
Répondre