Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 11:53

Pour m'amuser j'ai réalisé des petites glaces en scrap biensur pour faire des invitations, des menus etc...
L'idée m'a été donnée par Delphine (Merci) et je me suis bien amusée j'ai adoré faire ces esquimaux humm!!! ca donne envie d'en manger mais il fait froid alors ca va attendre l'ete !!
enfin bon rien de special à part de l'amusement !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est vraiment mignon et c'est à croquer !!!!!!bises evelyne
Répondre
L
excellent ! Que dis-je :  EXCELLENT !! Je lesgarde au chaud dans un coin de ma tête , p-e pour l'anniv de ma fille..en août...
Répondre
S
Mdr , c'est trop mignon !!! alors la chapeau je les adore !!
Répondre
S
excellente cette idée!! j'adore j'adore.. c'est original, c'est top!!! merci et bises
Répondre
A
j'adore trop je ne connaissaiq pas! merci ipr l'idée Manue les tiens sont trop beaux!
Répondre