Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 10:15

Je suis au 3eme tour du concours du forum C&S life et pour passer ce tour il fallait faire une page avec une importance au journaling sur un moment inoubliable de notre vie. J'ai fait de la scrapthérapie !!!!! ca fait un bien fou !!!
donc j'ai fait une page sur mon Pépé qui a été l'homme qui m'a construit.
je ne me devoile jamais mais là c'est sorti tout seul
je vous montre la page
bonne journée


j'ai utilisé du bazzil blanc, des bouts de papiers loto de sassafrass, des boutons et les tickets de Tim Holtz
tout se trouve au magasin !!!!!
bonne journée et merci pour vos gentils commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
hey dis donc ce concours te fait aller loin au delà de ce que tu nous offre d 'habitude ! c'est un régal aussi de te voir en mariée !! bravo ma belle !!
Répondre
P
Un mot la résume= MAGIFIQUE!!bonne chance pour la suitebises
Répondre
S
ohhhh, Manue, j'adore cette page, l'ambiance les découpes dans le papier Sassafrass, quel bel hommage! super
Répondre
P
splendide !!!
Répondre
S
Elle est superbe cette page, très émouvante, très tendre, bravo. J'espère que tu vas^passer le prochain tour avec une page pareil!
Répondre