Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 22:52

voici comme promis à Marjo !!! les cartes que j'ai faites pour l'anniversaire d'Océane, 7 ans déjà pff!! que le temps passe vite mon bébé devient petite fille à fond !!!
Voici désolée pour la photo mais il faisiat nuit et prise phto ultra rapide et maintenant j'en ai plus pour prendre de belles photos moi j'adore j'ai meme fait de la couture pour la pochette motivée la fille hein !!
bon assez de blablas
bisous
bah alors vous boudez vous ne me laissez plus de messages c'est quoi ce bordel lol !!!


J'ai utilisé les super papiers Sassafrass lass qui sont au magasin !!!!
et puis la petite bonne femme c'est la Cricut (merci Delphine)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vraiment trés sympa ces invitations et du coup , ca me donne des idées pour les invitations que je dois faire pour l'anniv de ma fille qui aura 8 ans le 07 mars .
Répondre
M
Comme promis un petit commntaire, ils sont tres beau tes petits cartons d'invitations, Oceane doit etre trés fiere de sa maman!!
Répondre
S
oups, c'est vrai que je ne suis plus trop venue te rendre visite sur ton blog ces temps!! quelle coquine!!Tes invitations sont top, couleurs, fantaisie, conception, j'aime TOUT!!!!BISES
Répondre
D
Super bonne idée ! j'adore le style et les couleurs. Bravo !
Répondre
P
Elles sont superbes bravo Manue!!
Répondre