Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 10:58

Alors pour aujourd'hui une page toute simple qui était une dictée sur le forum C&S life mais que je n'ai pas pu faire en temps et en heure je travaille quand même !!!
Ce qui m'a pris le plus de temps c'est imprimer les photos à la bonne taille
petit clein d'oeil à Marjo qui a pris les photos d'Océane dans le magasin ( pour anecdote quand elle se voit les filles ne peuvent s'empecher de se tirer la langue je vous jure hein !!!!)
Tous les papiers se trouvent au magsin biensûr !!
Allez bonne journée et merci merci pour vos commentaires !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
hihi tres jolie page mimi ta puce qui tire l a langue
Répondre
M
Oui mais c 'est pas ma faute c'est elle qui a commencé d'abord!!
Répondre
E
je ne connais pas la dictée mais la mise en page est réussie et les photos aussi. Bravo bises Evelyne
Répondre
C
oua elle est super cette page, mais encore du C&S, mdr, et maro c'était vrai alors, moi je la croyais pas lolscrapbizzzzzz 
Répondre