Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 10:51

Comme vous le savez je participe au concours sur le forum C&S life de la miss 2009 C&S !!! Mdr !!! il fallait se presenter ce que j'ai fais avec le mini ci dessous et là il fallit réaliser une page sur nous en miss boulet raconter en quoi vous êtes un boulet de temps à autres  !!!
Veritable travail d'introspection ( comme quoi le scrap est une therapie mdr!!!!)
J'ai adoré faire cette page tout en C&S biensûr avec un gros journaling imprimé sur ma page de fond en Bazzil
Normalement cette page m'apportera 5 points esperons esperons !!
Allez je vous la montre :


Voilà bonne journée à vous
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la mise en page est cooooooooooool... dommage qu'on ne puisse pas agrandir pour savoir tes ptits secrets!! hicette couleur framboise est délicieuse..bises
Répondre
C
Bonsoir ManueEn général, le style shabby n'est pas celui que je préfère en scrap, mais là ta page est vraiment réussie et la photo est superbe.Merci pour tes pages, elles m'aident à trouver l'inspiration.A bientôt au magasinCéline D.
Répondre