Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 10:34

Alors !!!
Bonjour tout le monde !!
J'ai pleins pleins de choses à vous montrer car je n'ai rien poster depuis une semaine mais j'ai beaucoup scrappé !!
Samedi je faisais un atelier au magasin Couleurs du temps de Gonfreville l'orcher, j'ai préparé 2 pages totalement différente une dans un style un peu shabby et l'autre de type americain !
Je vous presente celle qui est shabby et ensuite la page toute simple mais avec des fleurs partout et du stickles !!!
le but etait de montrer qu'avec une même photo on obtient 2 ambiances totalement différentes avec le style de scrap que l'on utilise
J'aime beaucoup la page shabby dites moi ce que vous en pensez !!




Voilà pour aujourd'hui !!
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires
C'est un plaisir d'ouvrir ma boite mail pour vous lire j'ADORE !!!
MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une préférence aussi pour la shabby, elle est trop belle,peut etre j'aurais mis la photo en sépia, a voir...
Répondre
P
Tes deux pages sont belles toutes les deux, elles ont toutes les deux leur propre style!! La photo est extra!!bises
Répondre
P
moi aussi je vote pour la shabby ...
Répondre
C
Ces deux pages sont magnifiques. Bravo manue
Répondre
C
Moi aussi j'ai une preference pour la premiere, bravo.
Répondre