Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 16:06

Pour le forum C&S life , concours de la miss C&S, il fallait scrapper la photo de son avatar pff la poisse le mien est nul mais nul m'enfin
comme la photo de cet avatar est minuscule j'ai fait un petit mini de 8 sur 12 cm
Et ma soeurette m'a prise en photo ce week end pour que je remplisse ce mini (partie rigolote de la journée!!!!) Léo se demandait vraiment ce qu'on faisait !!!
J'ai utilisé que des chutes de papiers et les petits stickers que l'on vient de recevoir et que jadore
Sinon rien de spécial du tout !!!

Merci pour tous les commentaires que vous laissez ici ou là j'adore
gros bisous
pleins de réas à venir cette semaine si le temps permet la prise photo pfff!!
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
yumy, ça te va tellement bien le c&s !!*vravo et bonne chance pour la suite :
Répondre
C
j adore!!c est quoi ces petits stickers reçus en magasin?? j aimerais bien voir des photos (même si ce mois ci je devrais arreter mes dépenses!!!!!!)bisous, merci pr ton com' sur mon blog!!
Répondre
L
moi je passe avec toujours autant de plaisir !bises à toi
Répondre
P
Il est super mimi ce mini, bonne chance pour la suite!!bises
Répondre
A
Moi j'adore les mini c'est plus mimi!!! très sympa manue!
Répondre