Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 17:58

Voici ma deuxieme version du sketch pour le forum C&S life car je n'arrive pas à me decider du tout laquelle je mets celle de Léo ou celle d'Océane lol !!!
Ici j'ai pas tout à fait respecter le sketch mais bon c'est pas grave !!
J'ai utilisé les papiers Little Yellow bycicle que j'adore et la photo alors là je l'aime aussi depuis mon nouvel appareil photo je fais des portraits de mes enfants sublimes (j'ai les chevilles qui enflent un peu mais bon!!)
qu'est ce qu'elle ferait ma pucette sans son doudou et son pouce c'est la misèreand on ne retrouve plus le doudou pfff tout les parents connaissent ces moments de galère !!!!
Alors je fais quoi page de Léo ou celle ci ?????? pour poster sur le forum
Merci d'avance pour vos commentaires qui m'aideront à prendre une decision !!
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super jolie page!m'en suis inspirée car j'ai crauqer dessusen tout cas bravobye
Répondre
M
merci manue d'etre venue me faire un coucou, je croyais que tu m'avais oubliée ??!! ton style c&s me plait énormément, j'en fais aussi, et la page de ton petit gars me plait encore plus que celle ci qui est aussi très jolie !!! (bien normande la nana !!! p'tre ben qu'oui, ptre ben qunon!! biz
Répondre
A
Moi aussi je suis fan de celle ci!!!
Répondre
S
sans hésiter celle-ci pour moi!! c'est magnifque!! déjà la photo est parfaite, le bout de papier à pois, sa couleur faire ressortir les magnifiques yeux de ta puce ...enfin je la trouve superbe ta page !!!bisous à toi et encore bravo
Répondre
C
Salut ManueJe me décide enfin à venir discuter sur ton blog lol !!!Même si la page de ta fille est très réussie, je préfère celle avec ton fils car les couleurs flashys sont très sympas et mettent en valeur la photo et les yeux de ton loulou.Voilà mon avis !!Salut et à +Céline
Répondre