Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 21:49

du coup aujourd'hui j'ai quand même réussit à faire une page de scrap youpie!!!!!!!!!!! ma minette en train de cuisiner elle adore ça. cette photo a été prise chez sa mamie pendant les vacances!!
la voilà cette pageounette !!

miss-gateau.jpg

papiers Fancy pants, ruban 7 gipsies, feutrine, bouton et rubs ons Gaia, lettrage Toga

Et merci pour vos messages ca me fait vraiment plaisir !!!
bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une merveille cette pageet la photo est trés jolie jadore 
Répondre