Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 15:37

Ouahh !!!ca faisait longtemps que je n'etais pas venu mettre une de mes réas en ligne faut dire que je n'ai rien fait enfin au niveau du scrap beaucoup de boulot et gros coup de fatigue ca arrive à tous hein !!! Mais bon voici une petite page de Léo faisant du poney le deuxième cours, pas trop hardi le gars mais bon !! je ne sais pas si il va continuer cette activité il a un peu trop peur du poney!!!!!!!! en tout cas j'ai immortalisé ce moment en prenant des photos et en faisant cette page!!! que j'aime bien d'ailleurs !! je m'auto- felicite !!eh bah oi il faut bien non ???
donc du Bazzil, du BG, de la feutrine, de la toile de jute, et les alphabets Toga je les adore ceux là , et puis tampons Stampendous et puis du mesh et puis des rubs ons tout nouveau de chez Gaia, ils sont superbes!!!
et voilà c'est déjà pas mal, cette semaine je vous ferais voir une réa toute particulière ce n'est pas du scrap, j'ai fait des assiettes avec les encres à alcool et des tampons c'est trop beau !!!
voili voilou !!! bisous à vous tous et continuez à me mettre des messages j'adore ça !!!

leo-poney.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Hé ! c'est joliement rétro, et ça va très bien avec tes photos !!!très jole !
Répondre
C
Pas mal, j'adore les photod comme d'hab, les couleurs et le mariage des matièresBisesClaire et son verni à craqueler....tu as raison c'est mieux noir sur blanc ;-)
Répondre