Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 10:56
voici une réa avec les encres à alcool ici les pinata!!
c'est vraiment excellent à travailler sur du verre je me suis vraiment amusée!!
alors pour noel réalisez votre  service......
ici j'ai utilisé les encres biensûr, du pearl ex, encre stazon et tampon tim holtz (il est trop beau ce tampon)
la technique:
1- je tamponne à la stazon
2- je mets sur mon tampon de la colle à dorer - je seche avec le heat gun
3- je pose du perl ex là où j'ai mis de la colle ca protège le tampon car les encres à alcool enlève la stazon!!!!
4- je joue avec les encres sur le pourtour de l'assiette
5- je mets deux couches de glassificateur ( mes assiettes sont lavables au lave vaisselle après)
le tout est fait sur l'envers de l'assiette biensûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilou
l'assiette
 

assiette-encre-pinata.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo, c'est génial !mais j'ai plein de questions :les pinata et les autres alcool inks sont-elles compatibles ?qu'est ce que la colle à dorer et le glassificateur ?où as-tu acheté tes assiettes ?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
Q
superbe !! t'es bien tombée dans les encres à alcool
Répondre