Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 09:08

une page qui repond à la dictée d'hier soir sur le forum JCF proposée par Lilou et Aurore. Elle etait toute simple et rapide cette dictée et je me suis régalée

une photo polaroid que j'aime vraiment beaucoup vous pouvez utiliser un petit logiciel qui est extra ICI

Voici ma page , dites moi ce que vous en pensez ?

dictee-juill.jpg

Merci pour tous vos gentils commentaires c'est un réel plaisir de vous lire et ca me motive terriblement de vous montrer mes pages etc...

Bonnes Vacances à toutes et tous

Ma bannière va bientôt changer eh bien oui on est en juillet !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ah oui!! bcp mieux ta bannière!! là je te reconnais!! ya pas photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce que tu a fais avec toutes ces bandes :) ta page est trés trés jolie :)<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa cette mise en page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet une page toute simple mais qui est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup elle est fraiche comme tout et les bandes donnent du dynamisme!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Patou !!!<br /> <br /> <br /> <br />