Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 08:09

ca y est on est en juillet les vacances !!!!! un changement de bannière s'imposait j'ai utilisé le sketch des poulettes pour la réaliser.(un sketch de Céline Navarro quand même...)

le sketch + ma banniere mais que vous pouvez voir tout en haut de mon blog lol !!

 

54729282_p.jpg

manuescrap-juillet-2010.jpg

Bonnes vacances à toutes et tous et merci pour vos petits mots lus avec grand plaisir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très belle bannière !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolie banniere toute en tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre