Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 16:45

Alors 2 pages avec mon nouveau glimmer mist !! une veritable enfant ...je suis lol !!!

Une qui repond au challenge de Just clean and fun d'après un sketch.

pouce.jpg

d'après ce sketch de Anna Bowkis

sketch-mai.jpg

et puis biensur une page pour le CB5 n°8

il fallait :

- une photo autre format que 10x15cm

- tout doit être en bas à gauche

- 1 petit truc en haut à droite

- des tâches

- du métal

et voici ce que j'ai fait avec ces contraintes :

club5mai-n8.jpg

Voilà bon week end pour certain et bon jeudi pour d'autre comme moi lol !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces deux pages!!<br /> <br /> <br /> tu as bien detourné la flèche!!bravo!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bcp ces deux pages!!tu as bien détourné la flèche!!super!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes pages avec un gros cp de coeur pr la deuxieme<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre