Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 08:53

Une page en cette matinée ensoleillée qui j'espere va durer !!!

Léo avec sa nouvelle raquette de tennis super fier !!!

j'essaye de maitriser les taches ici réalisées avec de la Colorex j'aime ces effets mais faut que je m'entraine encore un peu plus lol !!!

Voici la page

leo.jpg

J'espere que ma commande enfin mes commandes vont arriver aujourd'hui car sinon je vais être au chomage technique plus de bazzil blanc !!! et j'aime par dessus tout le bazzil blanc ...

voilou !!!

bonne journée à tous et merci pour vos passages

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Oh, y'a plein de belles choses par ici ! J'adore cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les 3, de très jolies pages, bien colorées, très printanières!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont tres reussies tes taches, j'aime bcp<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> normalement ca arrive ce matin! tu vas passer nous voir alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre