Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 09:56

Sur le forum des Scrapuleuses on a des devoirs de vacances pfff la poisse lol !!!

et là ce sont les maths alors il fallait que sur notre page apparaissent :

Vous devez réaliser une page avec la "formule" suivante:

((3 x4 +6) /9) x2= à votre nombre de papiers à utiliser en plus du papier de fond

(23x67) - 1539 = au nombre de brads à mettre sur votre page

Devra figurer également sur votre page 1 rond dont le rayon = 3cm

Et pour finir dans votre titre, on devra retrouver un chiffre!

et voici ma page !!!

SVT.jpg

Merci pour tous vos commentaires !!! bonnes vacances à toutes et tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> non mais je pense la tester en rentrant de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> et bravo pour tes cookies ils ont une bonne tête, les miens sont tous pas beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as fais les cookies avec ma recette ??<br /> <br /> <br /> j'adore les cookies humm !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore une de tes pages que j'adore!! Je sais pas comment tu fais, mais tu as toujours une façon d'assortir les couleurs avec un talent... Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa cette page! et tous ces calculs! à faire de tête j'espère!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre