Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 16:38

Une page réalisée suite au défi que m'a lancé Doado sur le forum des Scrapuleuses, il fallait que je scraplifte une page de ???

Eh bien c'est chose faite, mon contrat est rempli hehe!!!!

Qu'en pensez vous de cette page ??

belle-normande.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'adore !!! c trop beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en pense que c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa! original le ruban sur le papillon! bonne idée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre