Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 21:58

Une page que j'adore d'après un sketch de Scrapidée n° 136 de Martouille (j'adore ce qu'elle fait !!!)

voici ma page et après le sketch

scrapidee.jpg

52821283_p.jpg

Océane a craqué pour la page et l' a requisitionné pour la mettre dans sa chambre lol !!

je suis fière comme tout.

bisous à vous tous et toutes et MERCI pour tous vos gentils messages! c'est très motivant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très jolie, il faut vraiment que je la copie ;o)) demain par ex! tu m'aideras hein??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wahou ! je craque pour cette page !!!! elle est trop chouette je crois que je vais bientot te lifter ! tu diras à ta puce qu'elle rend la page encore plus belle, elle est vraiment craquante !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe!!très frais!!j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très mignonne cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre