Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 15:24

voici une page sur ma "sister" qui mange une pomme j'adore cette photo !! (pas ma soeur) je voulais dire que ma soeur n'aimait pas la photo lol !!!!

Je ne pouvais pas m'empecher de la scrapper c'est chose faites et je reponds en même temps au CB5 n°12 où il fallait du calque, des rubs ons, une photo format identité, 3 boutons, masking tape. Tout y est je vous assure !!

voili voilou fini pour aujourd'hui le scrap hum!!! les tâches m'atttendent (tondre la pelouse, vider le lave vaisselle, machine à laver, porter les enfants aux sports et chez le dentiste ca va être la course je crois que la pelouse va attendre lol !!!)

bonne journée à toutes et tous.

 

club5mai-n12-copie-1.jpg

a

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je comprends pour la digestion ;o)<br /> <br /> <br /> quelle productivité, j'adore tes dernières pages!<br /> <br /> <br /> super ravie de te revoir ce WE, tu viens quand?<br /> <br /> <br /> samedi ou dimanche?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens dimanche ca va etre un bonheur de scrapper un de tes projets !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie page!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!!j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extraaaaa !!! ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super la page Manue !! mangez des pommes !!<br /> <br /> <br /> Par contre dis au gens que t'adore ta soeur !!! Parce que quand on te lit, on a l'impression que t'aime pas ta soeur <br /> <br /> <br /> En fait elle voulait dire que moi, je n'aimais pas la photo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Signé, la sister !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre