Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 14:00

Une petite pageounette pour le club des 5 encore et toujours !!!

Les consignes etaient:

- une page de fond blanche

- au moins 2 chiffres

- 1 bande de papier sous les photos

- 2 photos identiques mais 1 en NB l'autre en couleur

- de la couture moi elle est faite au stylo

club5-14.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Joli Très!<br /> <br /> <br /> J'Ai Essaye de t'envoyer mail de l'ONU, versez La liste des fournitures nécessaire pour la journée avec muriel.Mais je rencontre un soucis avec ton adresse. peux tu me contacter. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie page, mais on voit à peine la couture au stylo! il faut vraiment que tu ressortes ta machine à coudre! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre