Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:00

Voici encore et encore une page pour le club des 5

là les consignes etaient :

- 1 tampon texte

- 1 template

- 4 brads

- au moins 1 carré

- et des cercles coupe en 2 (là j'ai pas fait...)

club5n13.jpg

papiers Jillibean j'adore.... et bazzil

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa le papier! et le journaling (c'est comme ca hein qu'on dit?) c'est un tampon ou tu as imprimé un texte? Et c'est quoi déjà le template? Bon je pose bcp de questions,<br /> mais cela interessera surement les débutantes comme moua ;o))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une page réussie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre