Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 18:15

Voici une petite page sur oceane ma fille & sa cousine.

Dès qu'elle se voit le première chose qu'elle font c'est s'echanger leur fringues ca commence bien!!!

ce sont de vraies filles quoi !!!!!!!!!!!!!!

enfin bon voilà

Papiers Fancy Pants j'adore en ce moment, rub on atilolou + pourdre à embosser blonde moments et voili voilou

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beaucoup plus pétillante de couleur et tout aussi jolie, les photos et le sourire des filles y ajoute du peps.<br /> Géniale<br /> Aurélie
Répondre