Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 17:55

Alors aujourd'hui journée repos pas de boulot enfin pas au magasin donc scrap à fond !!!!!!!!!

Voici ma 1ere réa de la journée.

j'ai un peu copier sur "nini" avec le lin j'adore elle m'a fait decouvrir cette utilisation je crois que cette page ne sera pas la derniere!!

alors utilisation de papier BG + rub on BG + fleur Prima + alphabet Bazzil + ruban + glossy + pourdre à embosser blonde moments que j'adore à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup nini pour ce coup de pouce à cette page je l'adore vous en pensez quoi?

a+

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime le style chaleureux que tu as créé pour ces photos.Ca colle avec le souvenir que j'ai de cette journée. Bravo!!!!!! Muriel
Répondre
C
Elle est superbe et les tons sont très doux.Bises<br /> Cynthia
Répondre
V
Et voila ! encore une que j'adore... bon ben je te fais un gros bravo global, mm si je sais que tu aimes bien les com (c'est répétitif de mettre que c'est trop beau sur chacune de tes pages lol (humour)<br /> non vraiment j'm bcp ce que tu fais et c'est sincère, je suis emballée
Répondre
A
Superbe cette page, le lin lui donne une certaine douceur, j'aime beaucoup. Question cette page est montée type canvas.<br /> Bise<br /> Aurélie
Répondre