Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 00:51

Alors voici une page qui sert d'exemple au concours lancé dans mon magasin Les Couleurs du Temps du Havre.
Les filles & garcons doivent faire une page en respectant un sketch gentillement offert par Delph 57 ( merci bcp).
Alors la voici la voilà !! je sort mon grand chapeau ettttttttttttttttttt .............................. (mais non Manue t'es pas magicienne !!! il est tard je crois.)
nous.jpg

moi j'adore, je me cire un peu les pompes mais bon je dis ce que je pense !!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
pas mal du tout !! elle est superbe ! j'vais me garder le sketch sous le coude, parce q'uil m'a l'air extra !tes photos sont magiques ! j'adore ! Gros biz et à bientôt !EMy
Répondre
A
une petite merveille jaime beaucoup bravo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre