Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 00:42
Alors en premier je vous montre une page réalisée sur du liège eh oui l'idée ne vient pas de moi mais de NINI, et j'ai copité sa page je l'aimais tellement mais je crois que quand on aime vraiment une page on trouve toujours la notre nulle à ....
alors bon la voici quand même, et je rend hommage à virginie car vraiment la sienne est magnifique!!!!!!!! ( bisous si tu passes par là )

page-liege.jpg



papiers MME + BG + liège
rubs on Hambly + fleur prima et tampon Autumn leaves
A +
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh, qu'elle productivite...... y 'en a un paket a regarder... elle est vraiment belle ta page, pas de probleme, j'adore, pis les fotos sont topje file voir le restebisous
Répondre
C
Ben moi je l aime beaucoup ...t'es dure avec toi!!!! et les photos de ta puce sont trop mignnes.BizzzCynthia Ps : mais dis moi tu scrappes bcp toi!!!!!
Répondre