Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 08:35

Pour aujourd'hui je vous montre une petite carte envoyée à une copine juste comme ca pour le plaisir !!!

J'ai utilisé le tuto si gentiment offert par Cath que vous pouvez trouver sur son blog!

J'ai pris mes chutes de papiers (qui sont très nombreuses!!) et hop c'est parti pour roulotté ...

 

 

carte-pr-steph.jpg

Et en bonus ma super laine de chez Drops référence Delight humm !!! elle change de couleur au fur et à mesure que tu fais tes grannies c'est un pur bonheur je vous montrerais le résultat et pour quoi elle est faite dans peu de temps

P1030126.jpg

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt et surtout MERCI pour tous vos petits mots qui me font énormément plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> une très jolie carte !<br /> <br /> <br /> et tous tes travaux d'aiguille ... je suis impressionnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est géniale ta laine on dirait la Jawoll que j'ai acheté chez Zip mercerie!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est où zip mercerie lol !!!<br /> <br /> <br /> c'est au Havre ??<br /> <br /> <br /> merci pour la laine c'est de la laine Drops<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe carte, j'adore!<br /> <br /> <br /> Et félicitations pour le boulot alors!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa cette photo: une belle inspi ! Et ta carte est superbe Manue !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbes ces pelotes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre