Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 11:20

Un petit cadeau pour vous un slouch ( bonnet qui tombe derrière) réalisé au crochet !!!

Il est ultra mais ultra facile à réaliser je ne suis pas une pro alors si j'y arrive vous aussi sans problème.

Du coup j'ai créé un petit tuto pour le réaliser je sais combien on en a besoin quand on débute !!

slouch-2.jpgslouch-1.jpg

Le tuto est ici 

Bonne journée à toutes et tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto. L'hiver n'est pas encore fini si on en croit la météo, alors il y a plus qu'à !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> <br />