Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 17:21

 

Pour répondre à un sketch off de 6àlamaison sur le forum des Scrapz'amies voici ma page où j'ai utilisé le kit de la malle à scrap que je viens de recevoir il est extra !!! d'ailleurs. Ce sketch est excellent j'adore. Je me suis régalée j'ai utilisé du gesso, des encres colorex et les etiquettes fournies dans le kit. C'est un sketch à conserver 

sketch11.jpg
   

tranquille.jpg

Qu'en pensez vous ?

Mon loulou en train de flaner sur un gros boudin gonflable il adore ce genre de position l'adolescence est présente ca y est !!!! ca craint ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Jolie interprétation et photo relaxante !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ta page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah bah oui, en effet!!!!! car-ré-ment su-per-be!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci tu me fais enormement plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Je le reconnais bien ce sketch !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette interprétation !!!<br /> <br /> <br /> et la photo, trop top !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup j'adore ce que tu fais, ton scrap est inspirant je ne sais pas pourquoi on y ressent beaucoup d'emotion !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou en passant ma proposition pour mercredi tient toujours, si tu as envie de faire de nouvelles rencontres, papoter et accessoirement coudre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre