Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 13:26

Eh voilà ma pochette brodée est terminée!! je me suis régalée à terminer cette broderie commencée à Dieppe chez Coeur Amande (je vous en ai déjà parlé !! ).

Donc voilà ce que j'ai fait de mon exercice (je suis fière de moi !!!)broderie-pochon-copie-1.jpg

Et puis partie sur ma lancée eh bien j'ai testé 2 -3 choses pour réaliser une fleur avec la technique du point de ruban, du point de noeud(j'adore) et du point de ... m'en rappelle plus pffff !!!

 broderie00.jpg

Je ne sais pas encore ce que se sera mais j'aime bien le rendu peut être bien une pochette à aiguille !! faut que je trouve un patron 

Un régal ce genre de broderie (facon Léa Stansal), beaucoup de liberté ca me correspond très bien !!! Etre dans un carcan c'est très compliqué pour moi...

Bon trève de blabla !!! place aux photos

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo Emmanuelle ! Ta pochette est très réussie et j'adore ta réalisation de fleur avec ces matières si vaporeuses ! Nulle doute, le virus t'a piquée ! A très bientôt. Nat<br />
Répondre
C
<br /> bravo !!! c'est mignon comme tout, bises<br />
Répondre