Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 08:00

J'ai confectionné des petits pochons en papier cristal pour mettre les chocolats de paques.

Les enfants vont les offrir aux maitresses !!! Ils etaient fiers de moi ! YES !! J'adore ça !

Les voici

sachet-bonbon.jpg

(réalisé avec les papiers Bazzil + Kesiar't et les petits lapins c'est Pwi)

 

Bonne journée à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adore ces ptits sachets nids !! Et les lapins sont trop mimis !! T'en as toujours ? Bon en même temps, Pâques est fini...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre