Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 16:50

Une virée à Paris en famille avec mes enfants et mes parents!!

Une superbe journée au rythme des métros, des visites prévues, des magasins convoités enfin un bonheur sous le soleil radieux mais encore frisquet !!! de Paris.

ndparis.jpg

ndparis0.jpg

Le point zéro !!! c'est de là que part le kilométrage de Paris vers toutes les autres villes ... ce point se situe juste en face Notre Dame 

paris.jpg

On a déjeuné dans ce parc superbe en compagnie des pigeons et d'un petit étourneau!!

Paris 1er arrondissement 

et on est allée à la Droguerie depuis le temps que j'en entendais parlé il fallait que j'y aille et j'ai biensur acheté de la laine et un livre une ruine !!! mais de belles laines toutes douces et une vendeuse super sympa!!

du coup je me suis lancée sur un projet de Châle Papillon

dont voici les débuts en Alpaga Tourterelle tricoté en 5 mm

chale-papillon.jpg

Et alors à toutes les tricoteuses averties qui comprennent l'anglais ou bien qui connaissent le Andrea Shawl je fais un appel au secours j'ai acheté  le modèle sur Ravelry mais je ne comprends pas comment débuter !!! alors bah faites moi signe!!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires