Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 15:33

Alors cela fait une semaine que je n'ai rien posté mais je retravaille et rentre tard donc impossible de prendre des photos sympas mais je n'ai pas stoppé mes loisirs non non !!!!

Je n'ai fait que du crochet cette semaine ; mon plaid Drops que j'adore avec toutes ces couleurs chatoyantes, cette douceur qui va être agréable à poser sur mes genoux lors des longues soirées d'hiver près du feu vous vous imaginez hein !!!

Enfin bon le voici j'en suis à la moitié mais je m'arrête là pour laisser ma mère et ma soeur avancer un peu on le fait ensemble mais elles sont loin de mon quota de grannies alors je les laisse me rattraper lol !!!

En attendant les miss eh bien je me fait un chéche en laine phildar super baby couleur gazelle que j'adore j'en suis aussi à la moitié!!

Enfin bon voilà les réalisations et j'y retourne à mes crochets j'adore !!! pleins d'autres projets en vue alors faut que ca avance je ne veux pas en faire d'autre tant que je n'aurais pas fini ceux là pfff!!! mouarf mouarf vais je tenir !!!!

Merci à vous tous de votre passage ici et merci aussi pour tous vos gentils messages

Bonne journée ensoleillée chez nous que c'est agréable d'être en octobre avec toutes les fenêtres d'ouvertes !!!!

bisous et à bientôt

 

plaid-drops.jpg

et mon chèche en morceaux lol !!!

cheche02.jpg

Vous avez vu mes potirons !!!! ils sont extra réalisés super rapidement grâce au tuto de Facile Cécile j'adore ce qu'elle fait c'est la reine des travaux d'aiguilles !!!

tu vois Karen j'ai réussit à les faire les potirons vus au salon lol!!!

Allez je vous laisse je vous saoule lol !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je découvre ton blog , jolie balade . Je valide ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça avance joliment !!<br /> <br /> <br /> Laure m'a dit que tu étais du coin et que tu souhaiterais participer à nos trico'thés, peux tu me donner ton adresse mail STP ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors mon adresse mail c'est : ducloy.emmanuelle@free.fr<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> très sympa tes réalisations au crochet, ca me réconcilie avec le crochet... Et le chèche, wahou, j'adore !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Comment vas tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop génial ton plaid, j'ai hâte de voir le tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta couverture fleur tu as le tuto ou pas ? parce que si tu l'as je le fais avec toutes ces couleurs j'adore faut juste que je trouve un magasin Bergere de France pff pas facile ici au<br /> Havre !!!<br /> <br /> <br /> <br />