Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 15:57

Alors voilà j'ai reçu ma laine commandée  chez Drops en laine mérinos elle est douce hummm ca va être chaud et tendre cet hiver (si j'ai fini lol) car vu ce qui m'attend bah c'est pas sûr !

Enfin la voici juste pour le plaisir et un petit carré pour essayer le modele d'un chèche pour cet hiver aussi là je vais acheter la laine demain chez Phildar ! Donc des projets en vue mais maintenant au boulot...

laine-drops.jpg

cheche-essai.jpg

et puis ce week end on a eu du soleil wahou !!! donc une petite photo du parc de Rouelles juste à coté de chez nous avec ma soeurette et les loulous !!

parc-de-rouelles.jpg

Voilà c'est fini pour aujourd'hui je m'en vais crocheter ma laine toute douce lol !!

Merci pour tous vos commentaires qui font enormement plaisir Merci de tout coeur !!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Elle a l'air effectivement super douce cette laine !<br /> <br /> <br /> En tous cas les coloris que tu as choisis sont très beaux, ta Babette va être top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies les couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toutes ces belles pelotes... que vas tu en faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien une superbe babette blanket lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tout ce que t'as pris ??? mdr !! En tout cas, j'aime bcp les couleurs et elle a l'air douce cette laine. Tu me fais envie mais je sais pas tricoter moi snif snif !<br /> <br /> <br /> Il a l'air joli ce parc. Pour le jour où je me taperais l'incruste, retiens le mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus je ne sais pas tricoter lol !!! c'est facile comme tout et la laine elle est top<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et quand tu veux lol !! pour visiter le parc mdr<br /> <br /> <br /> <br />