Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 15:01

Un petit bonnet au tricot tout rigolo car il a la forme d'une chouette !!! 

Un régal à tricoter, rapide (aiguille 6mm), facile et joli à porter!!

C'est un modele de Katy Tricot que l'on trouve sur Ravelry 

J'ai fouillé le net pour trouver des yeux de chouette à coudre et là ca a de l'effet non ???

chouette00.jpg

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super chouette!<br />
Répondre
W
<br /> Déjà dans mes favoris mais curieusement personne n'assumerait à la maison ...même pas moi ! Très joli !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien ma soeur m'en a demandé un pour Noel !!! je trouve ca sympa pour aller au ski cncernant des adultes !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment superbe !!!<br />
Répondre
J
<br /> Trop cool ce hibou avec ses jolis yeux jaunes ! alors quel regard !! et puis si tu es d'acc j'aimerais bien savoir où tu as trouvés ces beaux yeux, lol. merci. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai acheté les derniers je crois sur le site de créavenue !!<br /> <br /> <br /> merci pour le com <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />