Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 23:14

Léo en train de faire un calin à la chienne ca ne pouvait se passer de photos !!! (il est sans cesse allongé par terre à côté de sa chienne et elle en raffole Quelle vie de chien !!!)

Léo adore cette page mais "Maman pourquoi tu mets des tâches sur tes pages en ce moment". Alors là je m'envais expliquer que c'est le truc du moment, que ce sont des passes etc... enfin bon il part avec une moue dépitée

 [ma mère est complètement folle] !!!

Enfin bon voici ma page qui répond au CB5 n°10 il fallait cette fois ci :

- un rond, 3 photos NB, de la couture, du journaling autour de la photo, un tag ... Tout y est !!!

club5mai-n10.jpg

Voilà bonne soirée ou journée ca depend de l'heure à laquelle vous passez me rendre visite lol !!! et je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à ma page Wanted.

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très jolie ta page !!dis !pourquoi tu mets des taches???mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah moi j'aime bien les tâches !!! très sympa cette page bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un câlin comme ça, je ne peux qu'adorer. J'aime bien ton ptit truc à droite aussi, une autre passe du moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre