Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 22:24

Voici une superbe page enfin je trouve... C'est un scraplift mais je ne sais plus de qui la bonne blague !!!

J'adore cette page toute simple mais qui a son effet.

Sinon je profite pleinement de mes congés le TOP ... du jardinage à fond vous verriez l'etat de mes mains c'est une catastrophe mdr... pleines de cloques ça change du scrap les outils lourds en bois qui ecorche les mains lol !!

Bon allez trève de blabla... voici ma page offerte à ma copine Vinie.

jules-copie-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires