Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 21:06

j'ai fait  de la cuisine aujourd'hui enfin de la patisserie j'ai réalisé à la base des cupcakes qui se sont transformés en volcan mdr!!!

j'avais mis de la confiture à la fraise qui n'a pas appréciée la cuisson et qui a ouvert une cheminée au centre de mes petits gateaux mais les enfants ont adoré c'est le principal j'y ai mis dessus un glacage(premiere fois que je fais cela) ROSE (fallait utilisé les colorants alimentaires quand même) mais ca les enfants n'ont pas trop aimé lol!!! et puis des cupcakes orange qui eux ont eu du succès avec au coeur du nutella !!!

je vous montre cela en photo

cupcakes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hummmm miam miam ca donne envie lol trés réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouhhh c quoi ces gateaux!! lol<br /> <br /> <br /> tu nous a habitués à mieux ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes cupcakes sont en effet un peu plat, mais superbe le glaçage moi c'est avec ça que j'ai un soucis à nous 2 ils devraient être magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> je suis sure que tout le monde en à quand même manger !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre