Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 14:05

eh oui je n'arrete pas le club des 5 je suis une accro...

alors cette fois il fallait :

- page de fond blanc

- au moins 1 papier dechiré

- 1 photo NB

- 4 papiers differents

- des rubs on

club5n22.gif

-

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> <br /> Très jolie page, avec une mise en page originale: bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Manue, merci pour ta petite visite chez moi, c'est vrai que ça faisait super longtemps!!!<br /> <br /> <br /> cette page est super belle, j'adore!! bravo et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah j'adore celle là, les couleurs et tout. C'est toi sur la photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre