Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 16:58

Voici mon béret terminé !! Il est tout doux et chaud en ce moment il est le bienvenue !!

Modèle d'Ysolda Teague nommé Rose Red

Un bonheur à tricoter et à porter !!

Seule modification la bordure en i-cord

Désolée pour la qualité des photos mais en ce moment c'est pas facile avec le super temps que nouos avons!!

rose-red-beret00.jpg

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je vois que tu as trouvé une nouvelle passion et je dois dire que c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bises et très bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Patou et bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Adorable ce joli béret. et faut dire qu'il est bien porté, ce qui ne gâche rien. Bises.<br />
Répondre