Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 22:38

Je me suis fait un plaisir lainistique !!!! (pfff j'adore creer des mots comme s'il n'en existait pas assez dans notre belle langue française!!) j'ai succombé à la magnifique laine de The Uncommon Thread teinte par Ce !!

Cette laine est d'une beauté et d'une douceur inqualifiable par des mots !! ( 40% Alpaga, 40% mérinos et 20% soie)

Je vous laisse regarder 

plata-sumptuous-DK.jpg

Allez faire un tour sur Etsy pour voir la gamme splendide de ces belles créations teintes à la main en Grande Bretagne par ses propres mains ce qui implique petite quantité donc très rapidement des ruptures!!

Bonne visite chez Ce !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très très très tentant ! C'est tellement superbe. Merci de nous faire envie......<br />
Répondre