Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 21:51

Le site des poulettes nous propose pour juin un sketch sublime de bibine pour le mois de juin.

Un régal je l'adore ma bannière lol !!!

le sketch

53764042_p.jpg

 

manuescrap-juin-2010.jpg

voilou j'adore ce concept des bannières !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle est GENIALE ta banniere !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup moi aussi je l'aime bien lol!!! mais je n'ai pas les chevilles qui enflent mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir utilisé mon sketch pour créer ta ¨jolie bannière!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre