Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:00

Une page de mon Loulou en classe de neige cet hiver!!

J'adore cette photo de lui avec les chiens de traineaux (son amour avec les chiens est immense)

j'ai pris un sketch de Scrapidées pour réaliser cette page.

Voici ma page et le sketch en dessous

snow.jpg

53075597_p.jpg

voilou bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page, elle est très jolie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sketch bien respecté et une très jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très très réussie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Extra ta page, très bonne interprétation du sketch, superbe combininaison de couleurs!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre