Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi !!!

manue-by-night.jpg

J'en suis une !!!

 Logo-Candice-rvb.jpg

blinki10.jpg

 

55640469-copie-1.jpg

 

51031616.jpg

Articles RÉCents

d'où venez vous ??

Catégories

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 22:32

Une pageounette sur un moment de tendresse absolue avec mes deux loulous !!!!!

Des moments pris en photo par ma soeurette je l'en remercie beaucoup (coucou helene)

donc voici !!!

papiers creative imagination et making memories + rubans + grosse fleur Prima et bcp d'amour

gros bisous à vous tous et merci à tous ceux qui me laissent des messages j'ADORE vous lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bon, je ne veux pas me vanter, mais les photos sont de moi :-).... Je suis contente qu'on les trouve magnifique!!!  ET la page est super bien ! Bravo soeurette!!!
Répondre
N
J'ai pas encore trouvé ta page rigolote mais celle là est MAGNIFIQUE !!!! C'est superbe et plein d'émotions ... comme j'aime !
Répondre
C
Les photos sont vraiment superbes, très jolie page<br /> Bises<br /> Claire
Répondre